TACHE 2 : MODELES ET REFERENTIELS POUR LA REPRESENTATION DE DONNEES MUSICALES ET EVENEMENTIELLES (LEADER EURECOM)
L2.1 Modèles de représentation des œuvres musicales et des événements (V2) v1 for M9, v2 for M21,v3 for M33
L2.3 5 Référentiels musicaux et leurs alignements en accord avec les modèles proposés v1 for M9, v2 for M21, v3 for M33
L2.3 Note méthodologique sur la gestion du multilinguisme dans le domaine musical M9
TACHE 3 : INTERCONNEXION, PUBLICATION, EXPOSITION ET ACCES AUX DONNEES, MULTILINGUISME (LEADER LIRMM)
L3.1 Etat de l’art sur les techniques d’interconnexion de données M3
L3.2 Collecte et transformation de données M6
L3.3 Connecteur d’œuvres musicales v1 M12, v2 M24, v3 M36
L3.4 Connecteurs entre œuvres, disques et événements v1 M12, v2 M24, v3 M36
L3.5 Publication et accès aux données interconnectées M30
TACHE 4 : APPLICATIONS DE RECOMMANDATION D’ŒUVRES MUSICALES (LEADER GERIICO)
L4.1.Synthèse des résultats de l’enquête sur les usages et pratiques M12
L4.2 Système de recommandation d’œuvres et de création de playlists M20
L4.3 Intégration du système de recommandation dans le site de la Cité de la musique M28
L4.4 Intégration du système de recommandation dans le site de Radio France M28
L4.5 Rapport final sur la réception des prototypes par les publics M36
TACHE 5 : INGENIERIE PEDAGOGIQUE ET FORMATION, PARTICIPATION AUX STANDARDS ET DISSEMINATION SCIENTIFIQUE (LEADER OUROUK)
L5.1 Documentation pédagogique sur la modélisation des connaissances musicales v1 M12, v2 M24
L5.2 Documentation pédagogique sur des méthodologies de migration et de publication des catalogues existants v1 M16, v2 M28
L5.3 Articles et présentations auprès des groupes de standardisation from M12 to M36
L5.4 Événements de dissémination auprès des professionnels from M18 to M36
L5.5 Articles et Posters présentés aux conférences scientifiques from M6 to M36